Transforme tes économies écolo en retraite durable

C'est ici que commence Votre aventure en apprennant à nous connaître.

Notre Objectif :  vous aider à rester maître de vos avoirs dans le futur.

On se donne des objectifs, on se respecte mutuellement et on regarde devant ENSEMBLE !

 

OBJECTIF

 

 

 

La liberté ne s’attend plus, elle se construit.


La retraite d’hier n’est plus garantie pour demain.
Avec nous, créez dès aujourd’hui votre propre chemin vers l’indépendance.

Principe de base

Option 1 : Adoptez des arbres, arbustes et vignes

Ils produiront des fruits pendant des décennies en France. En tant qu’adoptant, vous devenez un peu propriétaire : vous recevrez chaque année une part de la récolte, soit en fruits, soit en équivalent numéraire directement sur votre compte*1.

Et si un jour vous ou vos proches ne souhaitez plus continuer ? Pas de souci : nous vous remboursons la totalité de l’adoption*2, même 25 ans plus tard, sur simple demande (mail, téléphone ou courrier).

Faites pousser votre liberté

 

Comme les racines nourrissent l’arbre, vos petites économies d’aujourd’hui feront grandir votre liberté de demain.


En adoptant un fruitier, vous créez un patrimoine vivant qui nourrit, année après année votre ventre et votre compte bancaire.

 

👉 Devenir adoptant, c’est recevoir la gratitude de générations que vous ne connaîtrez peut-être jamais. C’est ainsi que naissent les véritables héritages.

 

Planter aujourd’hui, c’est offrir un lendemain libre aux vôtres.

 

Chaque geste vous aide à "banquer"

 

Chaque choix d’aujourd’hui construit votre verger de demain.


Réduire une dépense, marcher plutôt que rouler, cuisiner plutôt qu’acheter tout prêt sont autant de graines semées pour votre retraite.

 

A force de persévérence, ces petits gestes se transforment en arbres et en vignes qui produiront, année après année, pour vous et votre famille.

Vos habitudes d’aujourd’hui sont l’abondance de demain.

Transformez vos économies en récoltes durables

En trop, doit etre selectionné

La réalisation de soi même

 

Libérez-vous plus tôt !


Pourquoi attendre 65 ans pour profiter de votre liberté ? Certains choisissent de se déconnecter du système et d’en profiter avant.

 

Notre mission : vous aider à atteindre votre BUT plus vite et vivre pleinement votre aventure.

Option 2 : Vous adoptez des producteurs de fruits au fil du temps, à chaque fois que vous faites des économies par exemple en améliorant votre santé chaque jour.

Exemple concret : Si vous fumez un paquet par jour...OK...vous réduisez disons de 3 cigarettes par jour et en 1 semaine vous adoptez un végétal de notre sélection pour vous même ou l'offrez à quelqu'un de votre entourage. Ainsi l'adoptant recevra une partie des fruits qui seront produit et ce  jusqu'à la fin de sa vie de végétal.

Autre exemple : vous buvez trop de soda... ou vous voulez motiver quelqu'un à réduire sa consommation...OK, vous savez que ce n'est pas bon pour la santé mais NOUS vous donnons les moyens d'y parvenir... COMMENT ? 

Evitez de les acheter et à chaque fois que vous y arrivez versez un 1€ à notre société via Wero et ce dès la sortie de votre supermarché préféré, ca vous prendra 10 secondes et lorsque le premier seuil d'adoption sera atteint (environ 10€), un producteur de fruit sera planté pour vous et vous recevrez une partie de ce qu'il produit durant toute sa vie ou de votre vie car bon si vous faites le choix des vignes.... Essayez donc de faire la course avec un producteur qui peut vivre 200 ans (l'exemple des vignes Bollinger).

Dans ce cas précis réfléchissez-y en 2 fois et offrez le à vos enfants, cela générera plus de fruits pour la famille toute entière durant une plus longue période !

On peut décliner ce principe partout...

Je marche au lieu d'aller en voiture => on économise, on adopte...

Je fais mes pizzas au lieu de les acheter au camion du coin => on économise, on adopte...

J'organise mes sorties supermarché en optimisant mes achats, mes déplacements, je fais tout en une fois, j'économise du carburant => j'adopte

Je fais mon bois avec un ami, je me chauffe en débarrassant les voisins => j'économise, j'adopte !

Des exmples il y en a des milliers... A vous de chercher et de trouver comment maximiser les adoptions pour votre retraite !

 


 

Option 1 Option 2
J'ai déjà un capital, J'adopte des arbres et des vignes qui vont produire des fruits pour me payer ma retraite Je n'ai pas le capital tout de suite mais j'économise chaque jour pour y parvenir.
Quel niveau de retraite je veux ? Si je veux profiter de ma retraite longtemps, va falloir commencer par être en bonne santé:
Je teste grâce au bouton ci dessous Objectfi 1 : Si je fume j'arrête ou je diminue = ECONOMIES + Bonus Santé
Objectif 2 : Je commande moins de repas préparés, je les fais moi même = ECONOMIES + Bonus Santé
Objectif 3 : Je mange/bois moins de sucre : Moins de soda = ECONOMIES + Bonus Santé
Je converti mes ECONOMIES en produits agricoles grâce à Wero
Quand je veux arrêter, je me fais rembourser le coût de mes adoptions* Quand je veux arrêter, je me fais rembourser le coût de mes adoptions*

 

 

 

 

*1 Veuillez trouver un exemple de production fruitière d'un pommier dans le lien suivant du site : contrats pommiers

*2 vous pourrez demander le remboursement de votre adoption lorsque la vigne, l'arbre ou autre type de végétal de notre sélection aura été rentabilisé par la vente des fruits qu'il aura produit. Pour une vigne en 5 ans environ, les pommiers selon les années et les variétés entre 5 et 8 ans, les muriers attendront eux que 3 à 4 ans selon les variétés.